|
|
De nouveaux horaires d’ouverture seront mis en place Lundi : 14h – 18h Mardi : 8h30 – 12h30 Mercredi : 8h – 12h30 Jeudi : 8h30 – 12h30 Vendredi : 8h30 – 12h30 et 14h – 18h La mairie et l’agence postale seront fermées le samedi Un seul point d’accueil centralisera les services postaux pour les habitants. L’Agence Communale Postale sera transférée à la mairie, où vous pourrez y effectuer toutes vos opérations habituelles. Vous pourrez y acheter des timbres, envoyer du courrier et des colis, mais aussi retirer des lettres recommandées et des colis.Il sera possible de faire certaines opérations financières et de demander la réexpédition de votre courrier. |




