Coordonnées
Horaire d'ouverture
Mardi: 09h00 - 12h00 Mercredi: 09h00 - 12h00 Vendredi: 15h00 - 18h00
Coordonnées
Commune de Chaufour-Notre-Dame
Mairie 43, Route nationale, 72550 Chaufour-Notre-Dame
Téléphone: 02.43.88.81.74 Nous contacter
Horaire
d'ouverture
Mardi: 09h00 - 12h00 Mercredi: 09h00 - 12h00 Vendredi: 15h00 - 18h00
Coordonnées

Démarches en ligne

Modèle

Demander le remboursement de la taxe d'aéroport et de la redevance passager

Vérifié le 28/05/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

<Variable>Votre nom</Variable>

<Variable>Vos coordonnées</Variable>

Madame, Monsieur

Le <Variable>date d'achat</Variable> j'ai acheté un billet d'avion <Variable>trajet</Variable> pour un montant total de <Variable>prix du billet</Variable> euros. Le vol était prévu le <Variable>date</Variable> à <Variable>horaire</Variable>.

Je n'ai pas pu prendre cet avion car <Variable>motif d'annulation</Variable>. Veuillez trouver ci-joint mon billet d'avion non validé.

Conformément à l'article L224-66 du Code de la consommation, je vous demande de bien vouloir procéder, dans les 30 jours, au remboursement des taxes suivantes :

Taxe QW : <Variable>montant de la taxe</Variable> euros

Taxe QX : <Variable>montant de la taxe</Variable> euros.

Le montant total des taxes est donc de <Variable>montant total</Variable>.

Cordialement,

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :